AccueilNos occasionsLocationNos véhicules neufsNos servicesNous écrire
A votre service depuis 1977!
Né en 1943 dans une petite ville du sud de l'italie, Martino Miola est aujourd'hui marié, père de trois enfants et aussi grand-père de trois petits-enfants. Arrivé en Suisse à l'age de 18 ans, Martino Miola a tout d'abord démarré sa carrière dans l'hôtelerie. Animé par la passion des voitures et après 15 ans passès dans les hôtels prestigieux de la riviera, Martino Miola a decidé de créer sa propre entreprise... Image

Fondé en 1977 le long de la route cantonale à Saint-Suplice, Martino Miola lance son entreprise familiale, la Carrosserie Miola. Dès le début, l'entreprise connait un succès grâce à sa situation pivilégiée proche du lac, de l'EPFL et des accès autoroutiers, En 1991, il relève un nouveau défi en devenant agent de la marque Hyundai sous le nom de AutoMiola et instaure un service de location de véhicules utilitaires puis de tourisme. Pour célébrer l'arrivé du nouveau milinéaire, il franchit une nouvelle étape en agrandissant son domaine afin de proposer un espace d'exposition et de vente de plus de 600m2.

Afin de se rapprocher et de mieux servir sa clientèle, Martino Miola se concentre, aujourd'hui, principalement sur l'achat, la vente et la location de véhicules tout en restant attentif et disponible auprès de son successeur Luis Peralta, responsable de l'espace carosserie et garage.